Quel est le prix d’un nettoyage de bureau au m2 ?

Le nettoyage de bureau professionnel nécessite une grande attention et une expertise particulière. Il est important de pouvoir compter sur un service de nettoyage qui puisse assurer l’entretien de bureaux, de locaux professionnels, le nettoyage après travaux ou encore le lavage de vitres.

Pour cela, vous avez à votre disposition tout le savoir-faire des équipes de nettoyage pour venir vous aidez dans ce domaine, elles ont l’habitude de travailler en collaboration avec les entreprises du secteur tertiaire comme les cabinets dentaires, les laboratoires pharmaceutiques ou encore certaines administrations publiques.

Quel est le prix d’un nettoyage de bureau m2 ?

Les entreprises qui font appel à une société de nettoyage de bureau doivent pouvoir compter sur des prestations de qualité et rapides. Les équipes sont formées pour intervenir rapidement dans les locaux professionnels, qu’il s’agisse de bureaux ou de commerces. Elles peuvent être amenées à utiliser différents types d’appareils (aspirateur, balai vapeur, déboucheur canalisation…etc.) selon les besoins et la nature du nettoyage à effectuer. Les entreprises qui font appel à ces services bénéficient aussi de conseils personnalisés afin d’améliorer leurs conditions sanitaires et hygiéniques en général.

Le prix du nettoyage au m2 dépend de deux facteurs principaux, le type d’intervention (nettoyage des sols, nettoyage des vitres…etc.), la surface à traiter, l’état de propreté initiale. Pour connaître le tarif exact d’une intervention, il suffit de faire établir un devis par téléphone ou par courriel.

Les avantages de faire appel à une entreprise de nettoyage sont surtout les bénéfices suivants

  • Une intervention rapide et efficace, avec des produits de qualité

  • Un travail soigné qui respecte les couleurs et la texture des tapis et moquettes

  • Des prix très compétitifs par rapport aux autres entreprises du même secteur d’activité

  • Une garantie de satisfaction

  • Un devis gratuit et sans engagement.

N’hésitez pas à contacter les entreprises près de chez vous pour toutes informations complémentaires ou pour prendre rendez-vous !

Dans le cadre d’un déménagement ou d’une vente de votre appartement, vous souhaitez faire réaliser un nettoyage complet de vos locaux professionnels, commerciaux ou privés. Choisissez une prestation de nettoyage sur-mesure, adaptée à tout type d’environnement.

La majorité des services proposés sont :

  • Le nettoyage complet des locaux (moquette, tapis…)

  • La réparation du revêtement défectueux

  • L’application de produits antiacariens et anti-bactéries pour un confort optimal

  • La pose de revêtements anti-dérapants

  • L’application d’un traitement spécifique pour les moquettes et tapis, sol et murs (antisalissures, anti-bactéries…)

  • Le nettoyage des vitres, miroirs…

  • Le nettoyage des sols en marbre ou granit

  • Le nettoyage de façade

  • La désinfection du mobilier urbain (par exemple : bancs publics)

Que peut-on attendre d’une entreprise de nettoyage ?

Les interventions se font aussi bien sur le secteur tertiaire que sur le secteur industriel. Une entreprise agréée Qualibat RGE est préférable et d’une assurance professionnelle couvrant les interventions. La certification ISO 9001 est toujours un plus. Peuvent se rajouter à l’entretien intérieur de bureaux, magasins et locaux commerciaux, l’entretien des espaces verts (jardin, parc…), le dépoussiérage de tout type d’habitat extérieur (murs, sols…), le nettoyage de vitres extérieures, le nettoyage du mobilier de jardin (chaises, tables…) et la désinfection et dératisation de tout type d’habitat extérieur (bancs, abris à vélos…).

Le nettoyage des sols industriels, c’est la garantie d’une prestation réalisée avec le plus grand soin par des spécialistes du métier. Ce type de service s’adresse aux entreprises ayant besoin d’un entretien régulier ou ponctuel pour les surfaces en béton, carrelages ou encore moquette. Les services proposés peuvent être adaptés à vos besoins et exigences selon votre activité (industrie alimentaire, chimique…). En fonction du matériel utilisé, le nettoyage des sols industriels peut être effectué manuellement ou avec l’aide d’appareils spécifiques comme les aspirateurs balais électriques ou les pulvérisateurs à haute pression. Lorsque la surface n’est pas accessible au public, il est possible de faire appel à un camion-pompe afin de remplir une cuve mobile puis déverser directement sur le sol grâce à son système rotatif muni d’une brosse rotative.

L’intérêt principal de faire appel à une société de nettoyage de bureau est de faire le ménage de votre bureau et de vos locaux professionnels en toute sécurité. En effet, les sociétés spécialisées dans la propreté des bureaux ont l’habitude du travail en hauteur et peuvent intervenir rapidement pour un nettoyage express. Faire appel à une entreprise spécialiste du nettoyage, c’est bénéficier des services proposés par une entreprise spécialisée qui ne se limitent pas au simple lavage ou balayage des sols. Ces prestataires proposent aussi divers services complémentaires comme le nettoyage des sanitaires ou encore l’assainissement complet d’un local après sinistre (inondation).

La qualité du service rendu par un expert dépendra avant tout du matériel utilisé. Un bon artisan sera muni d’une pompe aspirante performante qui permettra notamment le retrait efficace des graisses et autres saletés accumulés sur les canalisations. Il existe plusieurs types de conduits difficiles à atteindre dont il faudra être capable de venir à bout sans trop endommager la structure ni provoquer d’accident. Cela n’est possible que si l’artisan dispose d’un outillage adaptable pour ce genre de situations. Votre entreprise est confrontée à une situation urgente ? Faites appel aux experts !

Quel est le prix d’un nettoyage de bureau au m2 ?