Comment soigner sa politique sociale avec des billets ?

Au travers d’un CE (Comité d’Entreprise) – CSE (Comité Social et Economique) – COS (Comité d’œuvres Sociales), la possibilité de bichonner sa politique sociale et par la même occasion ses employés est idéale.

En effet, faire gagner de la qualité de vie personnelle et d bien-être à ses salariés est un investissement à long terme qui permettra d’avoir des employés sereins, motivés et heureux dans leur travail : les billets viennent en solution parfaite pour aller en ce sens.

Une offre pléthorique de 50 000 produits disponibles

L’offre proposée mise à disposition peut s’avérer colossale, avec un choix incroyable de plus de 50 000 billets / E-billets, tickets / E-tickets, souvent idéale pour un Comité d’Oeuvres Sociales (COS) pour les agents des Collectivités Territoriales. Cette fameuse offre peut comprendre plusieurs catégories de produits :

  • Les voyages / vacances : avoir le loisir de souffler dans un lieu idyllique à tarif préférentiel est un sacré avantage plaisant au plus grand nombre et un levier idéal à actionner pour mener à bien une politique sociale digne de ce nom.
  • Les cartes cadeaux / bons d’achats : ou comment regagner du pouvoir d’achat avec une petite attention et faire en sorte de participer au mieux vivre de ses employés.
  • Les tickets de cinéma : un grand classique qui l’est parce qu’il demeure très apprécié de la famille des employés, qui peuvent profiter en sortant en famille. Une idée abordable et très efficace.
  • Les parcs d’attractions : lorsqu’il est possible de partir à tarif préférentiel dans un parc de loisirs comme Disneyland Paris, Le Parc Astérix, Le Puy du Fou, le Futuroscope, Nigloland, Le Pal, Vulcania…et moults parcs issus du top100 des parcs d’attractions en France, le bien-être est forcément de la partie.

Des tarifs pouvant aller jusqu’à -80% par rapport aux prix public : un atout supplémentaire pour pouvoir allègrement apporter un vent de social pour ses employés.

Jusqu’à 1200€ d’économies réalisées / an par salarié
Un gain qui peut s’avérer très intéressant pour un employé, qui saura en profiter et s’en souvenir dans l’implication de son travail, en étant tout simplement bien au quotidien. Et une entreprise / un service qui aura les mêmes bénéfices sociaux à offrir à ses éléments qui sauront le rendre de façon naturelle. Une solution simple mais aux répercussions positives sur le moyen et sur le long terme.

Comment soigner sa politique sociale avec des billets ?